Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un retraité intraitable
26 octobre 2016

La Blagounette du Week-End de la Toussaint ...

 Pour Quelle raison , il n'y a pas de bus a Impériale en belgique  ? 

 Les Anglais ont des bus à impériale  dont l'inconvénient est qu'ils se bloquent quelques fois  en passant sous un pont ...

 Les Belges ont réglé ce problème  facilement  en créant des bus avec sous-sol .. ainsi a capacité égale , ils passent facilement sous les ponts ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon w.end JF , un monde en courses ce matin, comme c'est le début de mois je t'en parle pas ! affreux 2H30 de courses, la banque, le marché, carrefour, pain, boucher, et j'ai pris de l'essence, ça va j'en ai pour un mois.. tranquille.. <br /> <br /> ce matin très moche et là ça s'est levé, il fait un beau soleil bien agréable.. <br /> <br /> te souhaite un bon week JF , fais un gros bisou à minouillette, je t'embrasse bien fort flo
L
allez la reprise pour moi demain déjà ! ça passe vite les vacances, enfin il a fait beau c'est déjà une bonne chose.. <br /> <br /> espère que chez toi tout le monde va bien, ta femme, ta belle fille et toi bien sûr !<br /> <br /> une caresse à minouillette et un gros bibi flo
L
ptdrrr , oui mais ça doit raper la route lol.. <br /> <br /> trop bons ces belges lol.. <br /> <br /> un bon lundi JF , avec un beau soleil ça fait 2jrs que ça dure et on apprécie bien, je t'embrasse, attention aux sorcières ce soir .. c'est halloween, gros bibi flo<br /> <br /> caresses a minouillette
un retraité intraitable
Publicité
Archives
Publicité