Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un retraité intraitable
5 février 2017

Le monde est en danger ...

Je ne pense pasqu'il soit nécessaire de ""faire"" de la politique pour s'apercevoir que notre monde est en danger ..Le plus grave  est bien celui du comportement humain plus que celui du changement interplanétaire ..

Les U.S.A.  se sont doté d'un homme dont on peut se demander s'il n'est pas , lui aussi , un  fou de je ne sais quel Dieu , sinon celui de l'argent ..

Dernière trouvaille  : il veut règlementer l'habillement des femmes ,  l'estimant trop masculinalisé ; comme les fous de Dieu  islamique , qui , eux les veulent sous un voile , lui les veut en jupe ,en robe , opposant au Dieu Musulman le Dieu de l 'Argent , car parler d'une religion  serait  pure folie ..

Que sortira-t-il , de ces folies qu'il empile depuis le 20 janvier  2017  ? Bien malin qui le saura .. Il n'en reste pas moins  que   l'amateurisme américain commence a imquiéter la planète ,car en plus , il peut mettre un terme a notre  monde de par son seul vouloir !

Certains s'inquiétent ,  chez lui , de savoir , de quelle planète il vient !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi qui adorait obama, tout ce qu'il a fait pour le peuple ! il vire tout, la sécu pour les plus démunis etc.. un fou furieux ce donald !!! <br /> <br /> j'ai vu un documentaire tard dans la nuit, les hommes veulent reprendre leur place, le pouvoir, la femme au foyer qui s'occupe des enfants ! ils veulent reculer ! mon dieu.. ça fait peur.. <br /> <br /> et j'ai entendu dire que la chine allait déclarer la guerre aux usa d'ici 4 ans !!! <br /> <br /> ça va finir mal ..... bibi flo
un retraité intraitable
Publicité
Archives
Publicité