Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un retraité intraitable
8 février 2017

la légalité selon Fillon ....

Tout ce qui est légal est censé avoir fait débat devantle peuple , au nom de la Démocratie .. Hors  nos Députés , Sénateurs , Ministres , font leur petite cuisine  en dehors du peuple , la nuit a des heures où vous dormez , et  dont personne ne sera informé ,car les médias tiennent à leur licences de journalistes et ne font filtrer que ce qui ne les gène pas pour leur carrière ..

Alors  nous découvrons que des lois , dont personne n'a jamais entendu parler , excetpés les bénéficiares et les deux deputés couche-tard  le savent , leur permettent de se servir a leur guise  dans les caisses de l'état sans que personne ne s'en inquiète ??

TOUT est légal comme l'a confirmé Fillon  !!!!! C'est pour cela que les places sont chères ,car pour ne pas y risquer sa peau , ils n'en parlent pas  et ne l'évoqueront jamais ; on appelle cela le secret professionel , et ils ne s'y risquent pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon jeudi JF avec de bonnes températures sur paris 18°/19° bien agréable j'ai une bro suis allée chez le doc qui m'a filé un traitement.. bon courage à toi pour tout ce que tu as à faire et un gros bibi , caresses à minouillette flo
L
bibi du mercredi soir JF, espère que ça va, moi je cours de partout on fait les papiers de la renonciation de la succession du papa de kevin quelle histoire ! enfin c'est fait jy ai passé 2 bonnes heures et j'ai tout envoyé en AR ! + les courses, ma mère, et là j'ai cuisiné, pour les 2 midis de la fin de semaine.. un coup de téloch et dodo ... un bizou JF et une caresse à minouillette flo
L
bibi du samedi JF , en esperant que toi ça va ta famille aussi, le soleil a disparu il fait moche pour le w.end énervant !!! <br /> <br /> espère que le printemps arrivera vite, ça aide à supporter certaines choses quand il fait beau !!! une caresse à minouillette et un gros bibi flo
L
T'as vu ça l'animal, malgré qu'il soit mis en examen, il s'accroche comme une moule à son rocher (fillon) pff ça en devient d'un ridicule ... <br /> <br /> bon moi en pleine paperasserie pour que kevin et son frère renoncent à la succession de leur père vu les dettes (en gros dans les 10.000 euros) pas mince affaire quand il s'agit de payer sont rapides mais le contraire sont en mode limace !!! faut se magner avant que les créanciers lancent des procédures sinon ils vont l'avoir dans le bec ! et ils y comprennent rien, c'est bien la même famille lol.. donc c'est moi qui m'y cogne ! <br /> <br /> ah vivement que tout ça soit derrière nous !!! <br /> <br /> espère que toi ça va chez toi, que tu tiens le coup que jeannine ne va pas trop mal, que toute ta petite famille va bien. une caresse à ta fille et un gros bibi, boulot demain pour 2jrs en primaire.. je t'embrasse flo.
L
bon allez dernier jour de vacances avec du soleil déjà ça !!! un peu de bouffe à midi je fais un rôti et zou on ira balader cet am... <br /> <br /> je suis mieux depuis mercredi ça va, mais j'ai mis le temps à récupérer de cette satanée grippe qui m'a mise KO !!!! <br /> <br /> un bizou et une bonne journée à toi, JF bon dimanche caresses à minouillette bibi flo
un retraité intraitable
Publicité
Archives
Publicité