Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un retraité intraitable
6 novembre 2016

Un peu d'histoire sans histoire ...

Pour les inconditionnels de la politique , sachez que le Clinton  est un cep de vigne sauvage qui donnait un vin aigrelet appelé ""le Clinton"" ! Interdit à la consommation avec l'arrivée des appellations contrôlées ,  il n'en reste pas moins  que l'on trouve encore a l'état sauvage des restes de cette agriculture ancestrale et irraisonnée ...

Alors quand j'ai découvert que c'est un cep de vigne qui se présentait  à la Présidentielle Américaine , j'ai pensé qu'une bonne ""cuite""  risquait de clore les festivités ..

Mais là encore  j'ai appris que cette femme était en vérité un homme à poigne ; on dit et cela se vérifie  : Qu'il a ri Clinton  !!!!  Ce qui , en cinq mots , veut bien dire qu'il s'agit d'un masculin sinon on aurait dit : qu'elle a ri Clinton ; chose d'autant plus légitime qu'elle sait bien rire ..

Alorsje me suis dit que je me Trump  !! après tout l'erreur est humaine .. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben voilà le peuple américain (enfin une partie car y a toujours ceux qui ne votent pas et qui laissent leur voix hein ) ont choisi, hé bien on est bien barré, car on aura les retombées pour changer !!! <br /> <br /> Manquerait plus que nous on se tape la marine et zou , là on file tout droit au baston ! ça me fait rire mais jaune, depuis le temps que je dis qu'il faut se barrer.. mais maman ne veut plus partir dis qu'elle est trop vieille.. et moi j'ai du boulot alors le quitter pas facile d'en retrouver un autre surtout dans un autre pays !!! je serai en pleine forme je ferai femme de ménage mais ce n'est pas le cas au bout de 2jrs on me licencie lol... <br /> <br /> on verra ce que ça donnera mais à mon avis rien de bon.<br /> <br /> alors vous avez décidé quoi pour le logement ??? <br /> <br /> bizou JF une caresse à minouillette et un bon jeudi bibi flo
L
hé bien on voit qu'aux US c'est pas mieux qu'ici hein, 2 guignols qui se présentent mon dieu ou on va .. l'amérique gouverné par ce genre de personnage ça fait peur !!! <br /> <br /> tout fiche le camp..<br /> <br /> bon prenez la bonne décision, pour la location , pas evident de déménager mais des fois faut le faire pour être tranquille après vous serez trop vieux, maman c'etait tard, à 80 ans elle a perdu ses repaires, heureusement on a tout fait presque et maintenant ça va mais elle cherche encore des trucs car c'est moi et kevin qui avons rangé !!! donc elle me tel pour savoir ou je l'ai mis.. et des fois on ne souvient plus !!!! <br /> <br /> hier on a eu de la neige l'horreur, j'ai mis 1H pour aller bosser 3cm qui tenait la saloperie.. j'aime la neige à la montagne mais pas ici !!! <br /> <br /> un bizou et un bon mardi, une caresse à minouillette, flo
un retraité intraitable
Publicité
Archives
Publicité